Mac Corbeille de récupération

  • Outil puissant pour récupérer des fichiers supprimés déchets à partir d'ordinateurs Mac basés sur
  • Trie les fichiers récupérés sur la base de divers attributs de fichier.
  • Outil simple, sûr et facile à utiliser, qui peut être utilisé sans faire face à des difficultés
  • Facilite pour ajouter / modifier des signatures de fichiers qui ne sont pas énumérés lors de la récupération
  • Vous permet de sauvegarder les fichiers récupérés à tout endroit désiré de votre.

Avez-vous supprimé un fichier à partir du dossier Trash Mac?


Chaque fois que vous supprimez un fichier de l'ordinateur Mac, vous pouvez facilement le récupérer en effectuant l'opération de restauration à partir du dossier Corbeille. Que faire si un fichier est également supprimé du dossier Corbeille? Ne vous dérange pas si quelque chose comme cela se produit? Dans de tels cas, il vaut mieux apprendre comment récupérer la corbeille vidée?Un outil de récupération spécialisé peut vous faire sortir de ce traumatisme perte de données. Corbeille de récupération Mac est l'un des meilleurs outils certifiés par des experts de récupérer tous les types de fichiers supprimés de la corbeille Mac.

Comment les fichiers sont perdus ou supprimés de la corbeille Mac?

  • Vous pouvez supprimer des fichiers inutilisés de la corbeille Mac en pensant qu'ils ne sont plus nécessaires mais parfois plus tard, votre supérieur peut se demander pour eux. A cette époque, le fichier important n'est nulle part.
  • Dans certains cas, un fichier peut contourner la corbeille et sont supprimés de façon permanente. Cela peut se produire lorsque vous utilisez la combinaison de touches commande delete qui pourrait conduire à la perte de données critiques.
  • Dysfonctionnement des outils tiers pourrait entraîner la perte de fichiers du dossier Corbeille.
  • Certaines autres causes pourraient entraîner la perte de fichiers de la corbeille comme une défaillance matérielle, la corruption du système de fichiers, la corruption tête de volume, partitionnement, etc vider le dossier Corbeille

Depuis, la perte d'un fichier important conduit parfois à la perte de données sévère, donc il est toujours bon de prendre quelques mesures de précaution pour éviter la perte de données plutôt que de récupérer un fichier après suppression. Avant de supprimer un fichier en vérifier le contenu et de leur priorité, de toujours garder une sauvegarde régulière des fichiers stockés sur votre ordinateur Mac et utiliser le programme antivirus légitime de protéger votre PC contre les spywares et malwares.

Peu importe comment vous perdez les fichiers de la corbeille Mac, un outil de récupération efficace vous aidera à récupérer les éléments supprimés de la corbeille. Lorsque vous supprimez un fichier du Mac, seul le contenu de la table de partition sont effacées et l'espace de stockage est marqué comme disponible. Cependant, le flux réel des données réside toujours sur le même emplacement mémorisé. Malheureusement, ces fichiers ne sont pas accessibles par le système d'exploitation Mac sans index, mais Mac Corbeille de récupération outil scanne le disque de stockage complet avec corbeille à partir de laquelle le fichier est perdu ou supprimé, et récupérer des données Corbeille sur Mac ordinateur à l'aide du fichier de signatures.

Pourquoi utiliser Mac Corbeille de récupération logiciel?

  • Récupération de fichiers Soutenezs de tous les types de disque dur, clé USB, carte mémoire, disque dur FireWire, iPod et tous les autres lecteurs de stockage qui peuvent être accessibles par le biais d'un ordinateur Mac.
  • Restaure les fichiers de HFS, HFSX, FAT16, FAT32 volumes du système de Mac.
  • Facilite de prévisualiser les fichiers récupérés avant leur restauration.
  • Puissant haut-option Rechercher pour rechercher le fichier en particulier sur la base du nom de fichier, taille du fichier, l'extension et la date de création.
  • Facilite pour sauver la session de récupération pour éviter la ré-analyse de disque de stockage.
  • Livré avec la version d'essai gratuit qui vous aide à juger de l'efficacité du processus de récupération de fichier.
  • Reconnaît et préserve le même nom de fichier, même après sa reprise, ce qui aide beaucoup à identifier le fichier.

Mises à jour récentes

Récupérer les données de la corbeille sur Macbook Air: Voici une version mise à jour de Mac Recovery Trash fournit des informations sur la restauration des données y compris des photos, audio, vidéo, documents, etc de la corbeille vidée sur MacBook Air, MacBook Mini, MacBook, iMac, etc fonctionnant sur les dernières versions de Mac OS X Lion, Leopard , Snow Leopard, Mavericks, etc. Pour en savoir plus d'informations, cliquez ici http://www.mactrashrecovery.org/fr/macbook-air.html.

Quelques étapes simples pour récupérer des fichiers à partir de Mac Trash

étape 1: Téléchargez et installez Mac Corbeille de récupération outil sur votre ordinateur Mac et exécuter l'outil.

étape 2: Sur les trois options dans la première fenêtre, sélectionnez "Recover Files"comme le montre la figure 1

Mac Trash Recovery - First Window

comprendre 1: First Window

étape 3: Ensuite, choisissez le disque dur dans la liste des lecteurs logiques et cliquez sur"Next" bouton comme indiqué dans la figure 2.

Mac Trash Recovery - Select Hard Drive

comprendre 2: Sélectionnez le disque dur

étape 4: Enfin, vous verrez la liste des fichiers récupérés comme le montre la figure 3.

Mac Trash Recovery - List of Retrieved Files

comprendre 3: Liste des fichiers récupérés

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Mac Trash Recovery

  • Powerful tool to recover deleted trash files from Mac based computers
  • Sorts the recovered files on the basis of various file attributes.
  • Simple, safe and user-friendly Mac Trash Recovery tool, which can be used without facing any difficulties
  • Facilitates to add/edit file signatures which are not listed during the recovery process
  • Allows you to save the recovered files to any of your desired location.

Have you deleted a file from Mac Trash folder?


Whenever you delete a file from Mac computer, you can easily recover it by performing restore operation from Trash folder. What if a file is also deleted from Trash folder? Don’t you bother if something like this happens? In such cases, you better learn how to recover emptied Trash? A specialized recovery tool can bring you out of this data loss trauma. Mac Trash Recovery is one of the best tools certified by experts to recover all types of files emptied from Mac Trash.

How files are lost or deleted from Mac Trash?

  • You might delete some unused files from Mac Trash by thinking that they are not needed anymore but sometimes later, your superior might ask for them. At that time, the important file is nowhere.
  • In some circumstances, a file can bypass the trash folder and is deleted permanently. This can happen when you use combination of command + delete keys which might lead to critical data loss.
  • Malfunctioning of third party tools might lead to loss of files from Trash folder.
  • Some other causes might lead to loss of files from Trash like hardware failure, file system corruption, volume header corruption, partitioning, emptying Trash folder etc.

Since, losing an important file sometimes leads to severe data loss, so it is always good to take some precautionary measures to avoid data loss rather than retrieving a file after deletion. Before deleting a file check the contents and their priority, always keep a regular backup of files stored in your Mac computer and use legitimate antivirus program to protect your PC from spywares and malwares.To know more how to restore deleted Mac Trash files, click here http://www.mactrashrecovery.org/recover-deleted-files.html.

No matter how you lose the files from Mac Trash, an efficient recovery tool will help you to recover items deleted from Trash. When you delete a file from Mac, only the contents in partition table are erased and the storage space is marked as available. However, the actual stream of data still resides on the same stored location. Unfortunately, such files cannot be accessed by Mac operating system without an index, but Mac Trash Recovery tool scans the complete storage drive along with Trash folder from which the file is lost or deleted, and recover Trash data on Mac computer with the help of file signatures.

Why to use Mac Trash Recovery software?

  • Supports file recovery from all types of hard drive, USB drive, memory card, FireWire drive, iPod, and all other storage drives that can be accessed through a Mac Computer.
  • Restores files from HFS+, HFSX, FAT16, FAT32 volumes of Mac system.
  • Facilitates to preview the recovered files before their restoration.
  • Powerful built-in Find option to search particular file on basis of file name, file size, extension, and date of creation.
  • Facilitates to save the recovery session to avoid re-scanning of storage drive.
  • Comes with free trial version that helps you to judge the efficiency of file recovery process.
  • Recognizes and preserves the same file name even after its recovery, which helps a lot in identifying the file.

Recent Updates

Recover Data from Trash on Macbook Air: Here is an updated version of Mac Trash Recovery provides information about restoring data including photos, audio, video, documents, etc from emptied Trash on MacBook Air, MacBook Mini, MacBook, iMac, etc running on latest versions of Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard, Mavericks, etc. To know more detailed information, simply click here http://www.mactrashrecovery.org/macbook-air.html.

This Mac Trash Recovery application is updated recently to get satisfactory results in deleted Trash file recovery. Mac Trash Recovery program is empowered with advanced algorithms to make it efficient resolution in each circumstances of Mac Trash deletion. Go through this link to restore all types of data deleted from Trash on Mac: http://mactrashrecovery.org/files-deleted-from-trash-on-mac.html

After emptying Trash, there remains no other option to rescue deleted data except making use of the software. For this purpose, this software is updated with new advanced technology to support recently emptied Trash items recovery on all Mac based computers. For more information to recover recently emptied Trash, visit the link www.mactrashrecovery.org/recently-emptied.html

If you are looking for a suitable application to restore USB drives on Mac computer no need to find any other application. This tool is capable enough to perform successful USB recovery. If you need any help to perform USB drive recovery, then click on this link: http://www.mactrashrecovery.org/usb.html

Few simple steps to recover files from Mac Trash

Step 1: Download and install Mac Trash Recovery tool on your Mac computer and run the tool.

Step 2: Out of three options from first window, select "Recover Files" as shown in figure 1

Mac Trash Recovery - First Window

Figure 1: First Window

Step 3: Then choose the hard drive from the list of logical drives and click on "Next" button as shown in figure 2.

Mac Trash Recovery - Select Hard Drive

Figure 2: Select Hard Drive

Step 4: Finally, you will see the list of retrieved files as shown in figure 3.

Mac Trash Recovery - List of Retrieved Files

Figure 3: List of Retrieved Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users